Split ender avis & prix

Vos cheveux sont rebelles et vous souhaitez leur donner tout leur éclat d’antan ? La marque TALAVERA a conçu un appareil appelé Split Ender Pro pour redonner vie à votre chevelure.

Son rôle principal est d’éliminer définitivement les fourches qui rendent vos cheveux si cassants. Nous allons voir dans cet article tous les détails concernant cet appareil.

Pour acheter le Split Ender Pro au meilleur prix, nous vous conseillons de passer par l’app mobile Joom disponible en cliquant sur l’image ci-dessous:

Qu’est ce que le Split Ender Talavera ?

Split Ender Pro 2 Avis, Test & prix
3.9 / 9 votes
Les cheveux cassants sont lassants. Vous avez peut-être l’habitude ou plutôt la mimique d’enlever vos fourches manuellement quand vous vous ennuyez.

Sachez que cela ne sert pratiquement à rien vu que les cheveux poussent toujours et vous ne pourrez jamais les enlever totalement, c’est impossible ! Cet appareil innovant fabriqué par la marque TARAVELA vous sauve la vie. En effet, il s’active au niveau des fourches et des pointes de chaque tige de cheveu.

En temps normal, vous avez l’habitude de passer un coup de fer ou de brushing pour éviter ces tiges qui s’enraidissent sur votre crinière et sur les pointes de votre belle chevelure.

Le Split Ender, comme son nom l’indique, vous éliminera en une seule utilisation les fourches rebelles. Plus besoin de devoir retenir votre mèche par une pince ou un bandeau, laissez vivre vos cheveux une bonne fois pour toutes.

Vous pourrez toujours utiliser les produits capillaires pour avoir des cheveux brillants et plus lisses, mais les fourches qui y sont déjà seront juste masquées. La seule solution est d’utiliser un appareil qui puisse lui seul enlever définitivement les fourches.

Voir également les produits Unice Hair pour des extensions de qualité.

 

Qu’est-ce qu’une fourche ?

Avant de vous présenter le produit, voyons d’abord ce qu’est une fourche. La fourche, c’est cette partie du cheveu qui est cassée, elle se divise en 2 ou 3 ou plus.

En principe, la fourche se trouve sur la pointe de la tige, mais quelques fois, on peut aussi la trouver au milieu. Et c’est dans ce deuxième cas que vous ne pouvez pas l’éliminer manuellement.

En effet, si vous vous contentez de couper, la cassure est toujours là, mais vous n’avez enlevé que la pointe. Vous pouvez aussi continuer à diviser le cheveu en séparant les cassures entre elles, attention, cette méthode va encore plus abîmer vos cheveux.

Les fourches sont causées par différents facteurs : ce qui arrive le plus souvent, c’est l’agression des cheveux. Par exemple, vous avez l’habitude de les peigner vigoureusement, et en plus avec un peigne en plastique qui pourtant, électrise la tige.

Il arrive aussi que vous passiez un coup de peigne avec une température trop élevée. La tige du cheveu est brûlée, ce qui créée la cassure. Ou encore, vous exposez souvent vos cheveux au soleil. La pollution peut aussi en être la source.

Split Ender Pro 2, un appareil faiseur de miracles

Les fourches sont vos ennemis ? Au point de les enlever manuellement sans s’en rendre compte ? Cet appareil vous aidera à éviter ces mauvaises habitudes en enlevant les fourches à votre place, et ce, en quelques passages.

Cet appareil innovant peut en effet repérer chaque pointe cassée. En un seul geste, Split Ender Pro coupe définitivement la pointe en réparant la nouvelle pointe restante pour qu’aucune fourche ne se mette à réapparaître.

Si vous avez des cheveux longs, mais que vous ne souhaitez pas les couper, Split Ender Pro est la meilleure solution pour les garder en longueur, mais sans les fourches.

De plus, l’appareil repère rapidement les fourches et les coupe de suite. Alors que si vous le faites avec des ciseaux, vous devez loucher des yeux à force de voir les fourches, si petites soient-elles.

Split Ender Pro, un appareil révolutionnaire

Donc, encore une fois, tous ceux qui veulent avoir des cheveux sans défaut doivent avoir un Split Ender Pro. Oui, il a été conçu pour les femmes et pour les hommes.

On parle ici de défaut concernant les fourches et non de la nature même de vos cheveux. Parlons un peu de Talavera, cette marque de boutique très connue aux États-Unis et qui a fabriqué le Split Ender Pro.

Le créateur, Victor Talavera a lui-même été victime des cheveux cassants. En effet, dans les années 80, il avait les cheveux longs, c’était la mode pour les hommes. Hélas, ses cheveux cassants ne lui permettaient pas de profiter de cette tendance. Plus tard, il développa la technologie Surgy-Trim System pour concevoir un appareil adapté aux cheveux longs.

Après de longues études, il a réussi à obtenir le Split Ender Pro, pour couper les fourches de la pointe des cheveux. La chevelure devient alors soyeuse plus brillante sans frisottis.

Il n’est pas facile à utiliser, car il suffit de s’en servir comme avec un lisseur classique, en faisant passer une mèche et une autre, jusqu’à y faire passer tous les cheveux. La notice d’utilisation insiste sur le fait que l’appareil est utilisé pour éliminer les pointes. Les lames ne couperont donc que 3 à 6,5 mm par tige.

Design

L’appareil est soigneusement emballé dans une jolie boîte de bonne qualité. Vous y verrez tous ce qu’il y a à savoir, le nom du modèle, et l’image de l’appareil à côté d’une longue chevelure brillante.

Dans l’emballage, vous verrez tous les accessoires nécessaires dont : l’appareil Split Ender Pro en question, un sac pour le transporter, un peigne à utiliser avant chaque utilisation, deux pinces pour limiter et séparer les mèches, un adaptateur, une brosse pour nettoyer l’appareil, deux sabots et une notice d’utilisation.

L’appareil est noir et brillant, avec un revêtement solide comme tous les accessoires de qualité de marque américaine. Il n’est pas lourd, on peut le confondre avec un fer à lisser.

À quoi servent tous ces accessoires ?

Vous avez le peigne pour séparer les cheveux et créer une mèche suffisante. Il peut aussi être utilisé pour mettre en plis et crêper les cheveux.

Le peigne a bien été étudié, en effet, ses dents sont bien espacées afin que les cheveux ne s’entremêlent pas. Il est doté d’une surface rugueuse pour pouvoir crêper les cheveux et ajouter plus de volume.

Vous avez aussi la pince de séparation que vous avez sans doute déjà vue chez les coiffeurs et vous en avez peut-être si vous possédez un brushing. Vous l’utiliserez pour attacher les cheveux restants, afin que ceux-ci ne s’entremêlent pas dans ceux qui sont dans le support-cheveux.

En tout, l’appareil comprend un réceptacle à cheveux, une détente, un commutateur directionnel, un emplacement pour les piles recouvertes par une plastique, un levier, un verrou, et un support-cheveu. La coupe se fait évidemment par des lames tranchantes se trouvant dans au milieu du support-cheveux.

Précaution d’emploi

Il est strictement interdit de se servir de cet appareil quand vous vous baigniez et il ne faut pas le placer sur un support mouillé, surtout s’il est branché, c’est très dangereux. Il est aussi indispensable de rappeler certains points qui vous seront bien sûr stipulés dans le manuel d’utilisation :

  • L’appareil est dangereux, faites attention aux enfants ;
  • L’appareil est seulement conçu pour couper les fourches des pointes des cheveux ;
  • Faire attention au réceptacle, là où il y a les lames tranchantes, ainsi qu’aux autres éléments en mouvement sur et dans l’appareil ;
  • Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, ne l’utilisez pas, faites-le réparer d’abord ;
  • Ne jamais le réparer vous-même ;
  • Ne pas l’utiliser tous les jours, seulement quand vos cheveux auront suffisamment poussés pour créer d’autres fourches (toutes les 3 à 6 semaines, voire 2 si vraiment vos cheveux sont très fourchus) ;
  • Utilisez l’appareil pour les adultes uniquement.

Mode d’emploi Split Ender

Lavez d’abord vos cheveux et séchez-les bien. Ensuite, utilisez le peigne pour bien les démêler. Avant de commencer, placez les piles dans leur emplacement et posez le couvercle.

Une fois les cheveux bien démêlés, commencez par utiliser le peigne pour prendre une bonne poignée de mèche, attention, la largeur de la mèche ne doit pas être supérieure à celle du support-cheveux.

Ensuite, attachez les cheveux restants  avec la pince. Maintenant, déverrouillez le support-cheveux, ouvrez-le et insérez-y la mèche. Le commutateur directionnel sert à diriger le Split Ender dans une direction distincte, il est réversible.

Prenez la mèche dès le cuir chevelu et faites descendre jusqu’aux pointes. Il faut toujours corriger le commutateur directionnel à chaque déplacement. Pour chaque mèche, vous devez appuyer sur le levier jusqu’à ce que le moteur intérieur se mette en marche.

Comme une brosse à cheveux, utiliser votre Split Ender délicatement, toujours de la racine à la pointe. Le mouvement ne doit pas changer de vitesse ni de direction, car la qualité de la coupe en dépend.

Refaites les mêmes gestes pour chaque mèche et quand vous aurez fini, brossez vos cheveux et coiffez-les comme bon vous semble. Toutefois, évitez d’utiliser un fer à haute température ni un brushing, au risque de créer d’autres fourches.

Entretien du Split Ender Pro 2

Pour garantir la durée de vie de cet appareil, vous devez absolument les nettoyer comme il faut après chaque utilisation. Pour ce faire, désactivez le verrou en glissant à la position Lock off.

Dans tous les cas, vous devez toujours le faire à chaque fois que vous n’utilisez pas l’appareil. Ensuite, enlevez le réceptacle en appuyant et en glissant en même temps pour ouvrir.

Maintenant, videz le réceptacle pour enlever les fourches. Tapotez doucement pour renverser les cheveux directement dans une corbeille ou autre support. Il faut être sûr qu’il ne reste plus de fourches avant de replacer le réceptacle.

ATTENTION, ne pas utiliser de l’eau. Si jamais l’appareil ne fonctionne pas convenablement, débranchez-le, vérifiez les piles et si tout est normal, c’est qu’il se passe quelque chose d’anormal dans l’appareil. Dans ce cas, faites-le réparer par un professionnel.

Résultat

Vous serez sans doute satisfaite du résultat surtout en voyant la quantité de fourches dans le réceptacle. En effet, les cheveux sont soyeux.

Avec de la patience, vous ne remarquerez plus de fourches, mais sinon, de petites fourches sont encore visibles. L’essentiel, c’est que vous avez supprimé les pus voyants. Si vous avez des cheveux longs, vous ne prendrez plus la peine de les attacher, arborez une nouvelle tête et soyez-en fière.

199,00
out of stock
Amazon.fr
199,00€
in stock
1 new from 199,00€
Amazon.fr
Last updated on 20/11/2018 17:30

✅ Avantages:

  • Facile à utiliser ;
  • Poids plume ;
  • Rapide et efficace ;
  • Facile à entretenir ;

⛔️ Inconvénients:

  • Dangereux, nécessite beaucoup de précautions ;

Conclusion

En achetant un Split Ender Pro, finie la mauvaise habitude d’enlever ses fourches manuellement. Vous avez les cheveux soyeux sans cassure. L’appareil est facile à utiliser et il est très efficace.

Facile à entretenir, le Split Ender Pro est économique, car en en prenant soin convenablement, vous prolongerez sa durée de vie et n’êtes pas obligé d’en acheter à chaque fois. Ce produit est classé haut de gamme avec un bon rapport qualité-prix.

Par ailleurs si vous cherché du maquillage de qualité, consulter notre sélection de produit Focallure

 

 




Top sites de ventes