coque firefly iphone

Quand vous êtes éloigné d’une borne Wifi, attendre le temps de chargement d’un site internet ou d’une vidéo peut être très frustrant. Cette lenteur vous incite à rechercher une solution efficace. La coque Firefly, qui est à la base une protection pour votre iPhone, est également un très bon boosteur de Wifi.

Booster le Wifi de l’iPhone grâce à la coque Firefly
5 / 2 vote[s]

La coque Firefly : une protection et un boosteur puissant pour votre iPhone

C’est une coque qui ressemble à un étui de protection ordinaire. Elle est capable d’empêcher votre écran de se fissurer, même après une chute d’une hauteur de 12 pieds, soit plus de 3,50 mètres. Sa capacité d’absorption des chocs lors des chutes est très élevée. Pour la protection de votre écran, une protection Force Glass peut également être utile.

Mais pas seulement ! Elle a un système qui permet à votre iPhone de très bien capter les réseaux Wifi. Fini les connexions cellulaires médiocres qui vous font manquer des appels ou des messages importants. Cette coque ne vous met plus dans l’embarras de vous excuser au prétexte que votre connexion est faible.

C’est la première coque au monde à protéger et améliorer la connectivité cellulaire, le Wifi et le Bluetooth de votre téléphone. Si vous êtes à la recherche d’un accessoire qui assure ces deux fonctions, Firefly est la plus puissante dans ce domaine. Elle est disponible pour tous les téléphones Apple à partir de l’iPhone 6.

Les concepteurs de cet étui ont pris en compte un certain nombre de facteurs pour que Firefly puisse aider votre iPhone à avoir la meilleure réception possible. Parmi ceux-ci, le problème de désaccord qui amène facilement à la perte de connexion. Firefly a été soumis à un test très approfondi avant d’être mis sur le marché et pouvoir prétendre à son rôle de protection et boosteur de Wifi.

Les avantages d’utiliser Firefly avec votre iPhone

Comme chaque protection iPhone, le rôle principal de Firefly est de prémunir votre téléphone contre les différents dégâts qui peuvent l’atteindre. Mais comme cette coque est un peu particulière, elle offre encore plus d’avantages.

  • Les appels interrompus, les données qui chargent lentement ou une batterie qui a besoin d’être rechargée se volatilisent lorsque vous utiliserez Firefly. Elle effet, la recherche permanente d’un signal ralentit votre téléphone, car cela vide votre batterie.
  • Cette coque est dotée d’une « super antenne » brevetée qui résout en même temps les problèmes de connectivité et les problèmes de batterie.
  • Vous n’aurez plus à vous inquiéter en permanence pour votre iPhone. Même s’il chute d’une hauteur de plus de 3 mètres sur du béton, il restera intact.
  • Vous bénéficierez des appels Facetime sans faille. De même, si vous êtes adepte des jeux, la coque améliorera également vos passe-temps. Ceux-ci seront diffusés sans interruption.
  • Elle permet au GPS de votre téléphone d’être plus rapide et plus performant.
  • Ce modèle de coques est conçu avec des matériaux Premium haute qualité qui assurent une longue durabilité à votre iPhone.

Firefly, une coque avec une technologie performante

Pour prouver l’efficacité de la coque Firefly, ses concepteurs lui ont fait passer différents tests. En effet, ils ne peuvent se contenter de coller une simple protection sur votre iPhone et prétendre qu’elle améliore le signal en plus de protéger votre téléphone.

Ils l’ont agrémentée d’une antenne qui capte toute l’énergie de votre téléphone et la retransmet en l’améliorant. Le cadre du boîtier de cette coque n’est pas seulement un foyer où votre iPhone repose. La doublure intérieure est un WavGEL qui a la faculté d’absorber l’énergie cinétique de votre téléphone. On l’a intégré dans un TPU capable d’absorber les chocs. Elle est alors plus puissante que les protections ordinaires qu’on trouve sur le marché.

L’antenne qui y est intégrée est à bande étroite. Cela veut dire qu’elle couvre un tunnel de fréquences spécial. C’est cette antenne qui fait la spécificité de cette coque. Tout repose sur elle, car c’est elle la ressource qui améliore la réception du signal de votre téléphone.

Pour le moment, le marché des protections pour téléphone ne dispose pas d’une coque aussi performante que Firefly. Elle a été conçue pour vous offrir une protection maximale, mais aussi pour vous éviter des problèmes avec la connectivité de votre iPhone. De plus, elle est disponible pour n’importe quelle version de smartphone Apple, à partir de l’iPhone 6.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Top sites de ventes