Sélectionner une page
exemples
Vous souhaitez garder une peau parfaite ? Le Dermaroller est un dispositif médical qui est conçu pour favoriser la prolifération des cellules mortes de la peau. Ses principaux rôles sont donc d’éliminer les cellules mortes et de proliférer de nouvelles cellules saines. Dans cet article vous sont exposés les meilleurs dermarollers sur le marché.

1. Le dermaroller anti cicatrice acné bio kit
Quel est le meilleur dermaroller et quels sont les avis?
5 / 1 vote

Le dermaroller avis consommateur a fait le buzz sur la toile depuis son invention. Ce dispositif peut en lui seul remplir tous les rôles de plusieurs produits cosmétiques pour traiter les cicatrices et les acnés du visage.

Parmi ceux que l’on trouve sur le marché, le dermaroller de la marque White Lotus est certainement le meilleur pour ses multiples propriétés. Voici notre dermaroller avis sur ce produit :

Le kit dermaroller White lotus

Ce produit est livré en kit comprenant le tampon avec aiguilles, le flacon contenant du sérum anti-cicatrices, le flacon contenant 25 ml de sérum organique anti-acné et enfin le nettoyant de 50 ml pour le dispositif.

Les aiguilles du tampon font une taille de 1,00 mm. Ces produits sont à utiliser ensemble, et sont destinés à un usage à domicile. On y trouve aussi un DVD au lieu d’un manuel d’instruction, en plus du livre concernant les offres de la marque, dont le titre est « Holistic Microneedling ».

Le rouleau est fabriqué en polymère biocompatible. Il ne contient pas de métal ni de nickel. Le sérum organique est produit à base de thé vert, très connu pour ses vertus pour la peau.

Les rôles de chaque produit

Ce kit comprend tout ce dont on a besoin pour éliminer à 70 % les acnés et les cicatrices sur le corps. Ces cicatrices peuvent être les traces laissées par une maladie de la peau ou faisant suite à une intervention chirurgicale.

Son actif a aussi un effet sur les taches de vieillesse ainsi que les troubles liés à la pigmentation de la peau. Le dermaroller avis dermatologue est d’ailleurs positif puisqu’aucun produit chimique n’est utilisé, mais il n’empêche qu’il soit interdit aux peaux sensibles.

Quant au tampon, les aiguilles de 1,0 mm ont pour rôle de stimuler la zone concernée de la peau pour que le sang circule bien et les cellules mortes sont remplacées par des cellules neuves et saines.

Le résultat est rapide, sur 70 % de la surface de la peau. En principe, il faut seulement 14 jours pour constater les effets du dermaroller. Mais pour un résultat satisfaisant, autant compléter le traitement, soit pendant 3 mois. C’est largement assez pour le renouvellement des cellules.

Comme ces produits contenus dans le kit doivent être utilisés ensemble, le sérum anti-cicatrices intervient délicatement dans la profondeur de la peau.

Ce sérum contient en tout du thé vert, des plantes venant de Chine et de l’huile pour éviter la sécheresse de la peau. Le thé vert est connu pour sa propriété rajeunissante et c’est un excellent remède pour éliminer les acnés.

Il a aussi la capacité de traiter les inflammations de la peau ainsi que les points noirs. Le thé vert est un antibactérien efficace et sa teneur en eau permet d’hydrater la peau.

Mais ce sérum contient également de l’huile de Camellia sinensis qui favorise la régénération des cellules, et 5 autres herbes naturelles dont le safran, le thé blanc, la myrrhe et le Frankinsense. Ces produits sont tous des remèdes naturels contre les cicatrices.

Utilisation

Pour commencer, il faut nettoyer le dispositif avec le nettoyant naturel qui est livré dans le kit. Ensuite, il faut masser la peau avec le sérum organique, environ 8 à 10 gouttes sont suffisantes pour le massage.

Roulez le dermaroller sur la surface que vous avez préalablement massée, en visant à faire passer le rouleau dans le sens vertical et horizontal. Après chaque séance, il faut toujours veiller à nettoyer le dispositif, et rangez-le immédiatement dans l’étui.

En principe, le traitement se fait tous les 15 jours. Pour plus d’information sur l’utilisation, il est indispensable de suivre les instructions dans le DVD livré avec le kit. L’achat dermaroller en kit est vraiment pratique.

Résultats

En utilisant le produit comme il faut, dans les durées nécessaires au traitement, la peau devient plus ferme. En effet, grâce au sérum organique, les fibres d’élastine se referment entre elles.

48 heures après le traitement, vous ressentirez que votre peau est plus douce. Les cicatrices commencent à disparaître, tout comme les dermaroller vergetures si vous en avez.

Au fur et à mesure que vous utilisez le produit, la peau s’éclaircit naturellement, et les taches disparaîtront définitivement. Tout comme pour les cleanroller avis, les utilisateurs ont aussi apprécié la clarté de la peau après plusieurs utilisations.

exemple test

✅ Avantages:

  • Composants naturels ;
  • Dispositifs sans composants nocifs (métal et nickel) ;
  • Résultat rapide, 2 semaines maximum ;
  • Moins de cicatrices et d’acnés ;
  • Peau douce et ferme ;
  • Kit complet ;
  • Bon rapport qualité-prix.

⛔️ Inconvénients:

  • Aucun

2. Le dermaroller Tinksky anti vieillissement

Ce produit de la marque Tinksky a réussi à captiver l’intérêt des grands salons de beauté pour sa qualité et sa performance, ce qui fait que plusieurs stars ont déjà acheter derma roller de cette marque. Il traite divers problèmes de la peau en stimulant de l’élastine et du collagène. Voici ce que l’on pense de ce produit :

La qualité du produit

Le dispositif est fabriqué en acier avec des aiguilles en titane inoxydable. Le cleanroller avis dermatologue confirme d’ailleurs que le produit n’est pas dangereux pour la peau.

La longueur de chaque aiguille est de 0,5 mm. En tout il y a 540 aiguilles. La manche est faite en plastique dur. Toutes les microaiguilles sont neuves et de haute qualité.

La couleur de ce produit est en rose et noire, une combinaison girly. Le design de ce produit n’a pas été négligé. Bien sûr, on trouve à peu près les mêmes composants que chez les produits concurrents, mais l’avantage est que ce dermaroller est moins lourd et facile à manipuler. La prise en main est commode. Sa petite taille vous permet de l’emporter dans votre sac de voyage sans problème.

Utilisation

Premièrement, le passage des aiguilles n’est pas douloureux, au contraire, ces aiguilles ont un effet déstressant sur la peau. Le procédé ne nécessite pas l’intervention d’un professionnel, on peut le faire soi-même.

Le fonctionnement est simple. Il faut passer délicatement le rouleau sur la surface visée, et le rouler doucement, de façon à ce que chaque fibre de la peau puisse en ressentir l’effet.

Dans la boîte, vous trouverez un manuel d’utilisation à suivre à la lettre, surtout pour les questions d’hygiène. Mais avant la séance, il est fortement recommandé de nettoyer la peau avec une lotion adéquate. Le nettoyage est très important au risque de causer des infections.

Précautions d’emploi

Le fabricant stipule qu’il ne faut surtout pas appliquer de la crème pénétrante avant l’utilisation de dermaroller. S’il faut vraiment que vous en utilisiez, attendez 3 à 5 jours après le traitement.

La peau ne s’habituera au produit qu’après plusieurs séances. Il est strictement interdit de faire une pression sur la peau, les aiguilles ne sont pas douloureuses, mais de là à appuyer très fort sur le dispositif, l’effet peut être grave.

Il faut faire des mouvements lents. La peau peut en effet saigner un peu au passage des aiguilles, mais normalement, les marques sont à peine visibles.

Il faut effectuer des mouvements droits, car les mouvements obliques vont créer de nouvelles cicatrices. Le produit ne doit pas passer plus de 10 fois sur une zone distincte. Il est conseillé d’utiliser ce genre de produit pendant la nuit.

Résultats

Il faut quand même patienter pour avoir de bons résultats. La peau mettra un peu de temps à s’habituer au produit. L’efficacité dépend de chaque type de peau, dont ses besoins et son élasticité.

Ce produit peut être utilisé sur tout le corps. Il élimine les dermaroller vergetures blanches et les dermaroller avis rides, mais atténue aussi les cicatrices et traite les acnés.

Grâce au nombre d’aiguilles et à leur petite taille, plusieurs points de contact sont pris en charge, la guérison des cicatrices se fait lentement, mais le résultat est visible en quelques semaines.

La peau devient plus lisse et elle apparaît plus jeune. Les pores sont aérés et la peau devient plus épaisse, mais ferme. Ce produit est aussi connu pour son action sur les dermaroller cheveux.

L’entretien du produit

Ce produit est très facile à entretenir. Il ne faut cependant pas utiliser de l’alcool ou de produits désinfectants. Autant utiliser de l’eau savonneuse, pour ne pas abîmer la qualité des aiguilles.

Vous pouvez aussi le désinfecter avec de l’eau bouillie. Il est conseillé d’utiliser un dermaroller pour une personne, pour une question d’hygiène.

exemple test

✅ Avantages:

  • Réduction des cicatrices voire leur disparition ;
  • Traitement des acnés ;
  • Utilisation à domicile ;
  • La peau se rajeunit ;
  • anti ride efficace ;
  • Réduction voire disparition des dermaroller cellulite ;
  • Régénération rapide de la peau ;
  • Aération des pores ;
  • Raffermissement de la peau ;
  • Sans douleur et sans effets secondaires.

⛔️ Inconvénients:

  • Petits picotements et saignements possibles ;
  • Aiguilles fragiles ;
  • Interdit aux personnes présentant des allergies cutanées.

3. Le dermaroller DRSystem à 540 aiguilles

Ce dispositif a pour principal objectif de restructurer la peau grâce au renouvellement des cellules épidermiques. En voici les détails :

Qualité du produit

Le dispositif est simple et doté de couleur claire blanche pour la poignée et bleu ciel pour le rouleau. La poignée est fabriquée en plastique ce qui offre un poids plume record au dermaroller. On compte en tout 540 aiguilles d’une longueur de 0,50 mm chacune.

Utilisation

Le produit est simple à utiliser. Mais avant l’emploi, vous devez masser délicatement la peau et ensuite la nettoyer avec de l’eau, afin de faire disparaître toutes les impuretés et les traces de maquillage.

Séchez parfaitement la peau. Ensuite, tout comme les produits précédents, faire passer le rouleau délicatement sur la zone à traiter. Pour ce faire, effectuer un mouvement horizontal, puis vertical, mais jamais oblique.

Si vous le passez sur une cicatrice, il faudra faire plus attention. La prise en main est parfaite, la poignée est facile à maintenir et ne glisse pas. Il est recommandé d’utiliser un sérum hydratant pour ne pas irriter la peau sensible.

Après chaque utilisation, vous devez nettoyer le dispositif avec de l’eau savonneuse, mais faites attention à la fragilité des aiguilles. De préférence, il faut attendre que la peau s’adapte au traitement avant d’utiliser un produit cosmétique actif.

Résultat

Le rouleau Derma traite en profondeur l’épiderme. La pointe des aiguilles pénètre dans cette couche sans provoquer des douleurs. Le processus auto-réparateur déclenchera une régénération de cellules tout en stimulant la peau et la circulation sanguine.

La peau va produire un maximum de collagène, de l’élastine et des acides hyaluroniques pour réparer les cellules. Le collagène favorise la régénération des cellules de la peau, elle devient plus ferme et tenace.

La peau présente moins de rides et le résultat est rapide, environ 1 mois après la première utilisation. Toutes les cellules épidermiques de la zone traitée se renouvellent au fur et à mesure que vous utilisez ce produit.

Le dermaroller réduira les cicatrices, qui peuvent même disparaître, mais cela dépend de chaque type de peau et de la gravité de la cicatrice. Ce produit traite également les acnés tout en prévenant l’apparition d’éventuels boutons.

exemple

✅ Avantages:

  • Produit léger et facile à manipuler ;
  • Peau lisse et lumineuse ;
  • Peau rajeunie avec moins de rides ;
  • Réduction des rides et des acnés ;
  • dermaroller repousse cheveux ;
  • Réduction des vergetures.

⛔️ Inconvénients:

  • Demande plus de patience.

Conclusion

Pourquoi donc songer à dermaroller acheter ce produit ? La majorité des dermaroller avis démontrent que ce produit est très efficace et rapide pour donner une peau neuve.

Son utilisation nécessite évidemment plus de précautions, car les aiguilles ne sont certes pas douloureuses, mais les mouvements effectués doivent être dans les normes : avant-arrière.

Le dermaroller avant après est satisfaisant. Mais alors, quel dermaroller choisir ? Le derma roller visage anti-cicatrice en kit a attiré notre attention en premier, justement parce que le kit est complet.

Il n’est plus nécessaire de chercher un sérum adéquat, les composants sont efficaces et visent à améliorer l’aspect et la santé de la peau. De plus, le nettoyant est fourni, ainsi que le manuel d’utilisation en DVD.

Ce livre fourni dans le kit est très intéressant pour avoir de plus amples informations concernant le produit et le rôle du dermaroller en général. L’achat dermaroller est donc indispensable pour garder une peau jeune et saine tout au long de sa vie.

D’autres modèles existent également comme ceux de la marque dermaroller filogra. De plus, le dermaroller prix est à la portée de tous. Vous pourrez en trouver sur le site Amazon pour un dermaroller pas cher, ou en dermaroller pharmacie.




Top sites de ventes