Audistim

Ce produit est un atout indispensable pour ceux qui ont des problèmes d’acouphènes et de bourdonnements. Ce produit à base d’aubépine soigne cette sensibilité tout en améliorant la capacité auditive du malade. Nous l’avons testé et nous vous présentons ici nos impressions.

Voir les produits Auditstim sur Amazon

Pour en acheter au meilleur prix, nous vous conseillons de passer par l’app mobile Joom disponible en cliquant sur l’image ci-dessous:

Avis sur la marque Audistim et ses produits. Quel prix payer ?
5 / 1 vote

L’acouphène est une maladie des oreilles qui touche environ 2 % de la population. Les victimes sont surtout les jeunes qui aiment écouter de la musique à fort décibel. Les personnes âgées peuvent aussi être atteintes, car l’audition devient plus faible à un certain âge. Le bruit perçu par ces patients est vraiment insupportable.

Les vaisseaux sanguins circulent mal, la personne dort moins, elle devient hyper nerveuse et vit mal surtout si elle habite en ville. Ce médicament a été spécialement conçu pour soigner cette maladie. L’aubépine est un actif puissant qui agit sur les cellules protectrices au niveau de l’oreille interne. Il est associé au Ginko Biloba qui agit sur la microcirculation du sang pour améliorer l’audition.

Il y a aussi le flavonoïde Quercétine qui renforce l’action de la Biloba tout en étant un antioxydant extrême. Les radicaux libres sont omniprésents dans notre organisme alors qu’ils sont responsables de plusieurs maladies.

Pour éliminer ceux qui sont responsables de notre déficience auditive, ce médicament agit directement dans la cochlée. La posologie spéciale prescrite dans l’ordonnance doit être respectée pour avoir un résultat efficace. Le produit est à consommer matin, midi, soir, et pour chaque prise, des gélules spéciales. Voici notre AUDISTIM avis à ce propos.

33,00€
4 new from 29,40€
Amazon.fr
Free shipping
Last updated on 22/10/2018 16:06

AUDISTIM Lot de 2 Boites de 60 gélules

Les troubles peuvent survenir à n’importe quel moment de la journée. D’ailleurs, certaines personnes apprennent à vivre avec, mais pour apaiser et guérir lentement cette maladie, ce produit est vraiment recommandé.

LE JOUR : Réduction de bruits indésirables

La nature du bruit est continue, fréquente ou épisodique, son intensité grave ou aiguë , ainsi que les sons différents suivant les patients tout comme la durée des sensations perçues. Les malaises peuvent devenir un véritable calvaire pour les patients, puisque les bruits n’affectent que lui uniquement.

On imagine le stress causé par ces bruits, en plus des risques de perte de l’audition pour les cas les plus graves. Les troubles sont donc plus persistants dans la journée surtout quand le malade doit fréquenter les grandes villes ou leur lieu de travail.

La gélule « matin », de couleur blanche et rouge, réduit les bruits indésirables dans les oreilles grâce à la présence d’un extrait de feuille de Gingko Biloba, la plus ancienne espèce d’arbres connue, appelée également d’Abricotier d’argent. L’Aubépine et la Quercétine contribuent encore à la réduction de ces bruits en améliorant le système vasculaire et capillaire de l’oreille interne. À terme, les bruits deviennent plus supportables.

Voici les ingrédients des gélules de jour :

Oxyde de magnésium marin, extrait de feuilles et fleurs d’Aubépine (Crataegus monogyna et Crataegus laevigata), maltodextrine, L-Théanine, extrait de feuilles de Ginkgo Biloba, Quercétine, nicotinamide (vit B3), cyanocobalamine (vit B12), Chlorhydrate de Pyridoxine (vit B6), antiagglomérants : sels de magnésium d’acides gras, Chlorhydrate de Thiamine (vit B1). Gélule : gélatine animale, colorants : E171, E172, E122* *E122 : il est à noter que ces additifs peuvent provoquer des changements de comportement chez l’enfant, donc il est strictement nécessaire de demander l’avis du médecin traitant.

LA NUIT : Qualité de sommeil incomparable :

La nuit, bien qu’il y ait moins de bruit, le moindre froissement de drap peut provoquer un malaise chez le patient. Cela a un effet sur son sommeil et le fatigue facilement. La gélule « soir », blanche et bleue, améliore le sommeil par la mélatonine et la mélisse.

Elle agit sur le stress et la fatigue grâce à un actif puissant appelé Eschscholzia. Elle a un effet positif sur la faculté mentale sous l’effet du zinc en aidant à mieux retenir et à assimiler les informations, à se focaliser sur un sujet et à faciliter la logique.

Les deux gélules, étant consommées en une seule fois, favorisent la bonne humeur et combinent les vertus de deux antioxydants : la L-théanine et la Tryptocétine. Ce médicament peut aider à rendre meilleure la vie de ces patients. Deux formes de médicaments pour un seul produit contribuent à la réduction de nuisances sonores de l’oreille interne, à la réduction du stress causé par ces nuisances et améliorent la qualité du sommeil.

Voici les ingrédients de la gélule soir :

Maltodextrine, oxyde de magnésium marin, extrait de feuilles de mélisse (Melissa officinalis), Tryptocétine® (complexe L-Tryptophane, Quercétine), citrate de zinc, extrait d’Eschscholzia (Eschscholzia californica) parties aériennes, extrait de feuilles de Ginkgo Biloba, anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras, silice, mélatonine. Gélule : gélatine animale, colorante : E171, E132.

Moins de stress et plus de force

C’est tout à fait logique, on devient plus stressé à cause de la souffrance, de la gêne et de la sensation de mal-vivre pendant toute la journée. On a toujours peur des crises intenses lorsqu’on se trouve dans un milieu donné qui est très bruyant.

D’ailleurs, même le vrombissement d’une voiture est insupportable. Mais ce médicament vous aide à mieux supporter le vacarme et vous réussirez petit à petit à vivre comme tout le monde. Quand on manque de sommeil, on se fatigue facilement. En consommant ce médicament comme il se doit, vous dormirez mieux, et au fil du temps, vous ne serez plus réveillé par les petits bruits qui vous dérangent comme le froissement des draps, le son des criquets, etc.

Conseils d’utilisation

La boite contient 60 gélules avec 2 gélules à consommer le matin et le soir avant d’aller dormir. L’amélioration est nettement observée au bout de trois mois d’utilisation, donc après 3 boites d’Auditism.

Il convient ensuite à l’utilisateur de continuer à en prendre pour maintenir ce résultat. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas consommer ce produit. Si le patient doit prendre un anticoagulant, il doit aviser son médecin. Le médicament est plutôt réservé à l’adulte, sauf indication du médecin pour des cas très graves chez l’enfant. Attention, il ne faut pas dépasser la dose journalière recommandée.

Effets secondaires

Les effets secondaires dépendent de la source de l’acouphène et de l’état de santé de chacun, bien sûr si vous avez des intolérances à l’un des ingrédients, il serait mieux de ne pas consommer ce médicament ou de demander l’avis de votre médecin.

✅ Avantages:

  • Produit efficace ;
  • Contre le stress et la fatigue ;
  • Acouphène traitement longue durée ;
  • Bon rapport qualité/prix.

⛔️ Inconvénients:

  • Résultat au bous de 3 mois ;
  • Possibilité d’intolérance.

Conclusion

L’acouphène et l’hyperacousie sont des maladies insupportables, douloureuses et qui ont un effet sur la vie quotidienne. Elles sont difficiles à traiter et plusieurs patients doivent vivre avec les Acouphène cause.

AUDISTIM gélule leur permet de mieux supporter les bruits responsables de leurs maux, et soigne petit à petit la maladie. Les actifs utilisés sont puissants et agissent sur tout le système immunitaire. Aussi, le prix est abordable pour que tous les patients puissent se procurer ce traitement Acouphene 2018.

Voir également:

 




Top sites de ventes